L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message en mon nom propre ...

Aller en bas 
+11
Hector
Eragon
Jurassic
GrandAlf
Pennlossion
Shinta
bigrar
mordrek
Tadgar
Diamond
syriel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syriel
Ennemi de la SaK



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Auvergne
Niveau : 21
Grade dans la SaK : general sanguinaire ODM
Date d'inscription : 13/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:35

voici , le message posté à haldir ce jour , il est valable pour l'ensemble de votre ordre , mais ne conscerne que moi au sein de mon clan :
"chevalier Haldir ,

bien que nos chemin divergent et que votre calomnieuse propagande à mon encontre m'ai échauffé les sangs , je n'aurai en aucun cas le coeur de frapper à terre ... Vous fûtes un ennemis vaillant et qui merite le respect dû aux veritables combatants ! Devant le siége de votre chateau par mes freres , je ne ressens plus aucune utilité de continuer le massacre ... meme ma haine s'est tarrie . Je parle donc en mon nom ( donc en aucun cas en celui de mon clan ) pour vous avertir de ma mise à l'ecart de ce conflit ... Je vengerai toutefois mes freres si le besoin s'en faisait sentir ( Lamue en particulier, mais je le crois plus agresseur qu'agressé , lol... ) .

Chevalier , soyez assuré de mon estime ...

NB: une demande de redition , meme si elle est dure pour l'ego , cloturerait les assauts ... L'ADB s'y est refusée jusqu'à ce qu'ils passent de 5 em à 49 em dans le classement ... Je vous crois plus sages "
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Membre de l'Ordre ~ Maître de guerre



Nombre de messages : 153
Age : 37
Niveau : lvl 22
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:34

Sage?
Syriel, sache que nous n'avons pas encore lancé nos assauts.
De nombreux espions de ton armée ont cru pouvoir nous taper dans le dos mais en fin de compte se sont fait fracasser le crâne contre norte première muraille. Nous avons les ressources pour entrer en guerre au contraire de vos anciens adversaires.
Je te conseille donc de courir et de rentrer chez toi avant que je ne t'assome.
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:03

Sage ou pas, la meilleur des sagesses est de ne rien repondre....
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:28

Bonjour a vous l'ordre des SAK.


Nos attaques prendront fin apres votre destruction totale ou votre reditions sans conditions.

Sachez que nous avont les moyens de vous defier toutes les 12 heures comme vous pouvez le constater,ce qui est loin d'etre votre cas.
Nous sommes venue a bout d'ordre bps + puissant que le votre jadis.
Nul ne serait arretter la nuée de demons qui fait ravage sur vos terres et tous ceux qui seront de pret ou de loin vos allier subiront le meme sort.
sachez tous de meme que contrairement a vous nous avont deja des allier tres puissant parmie nos rangs,mais nous n'avont pas besoin de leurs soutien militaire ni de les nommé.(il ne sagi pas du sanctuaire a titre d'info)
mais pourquoi pas si le besoin sans ferai sentir a titre exeptionnelle pour faire le menage.Ce que je prefere eviter a tous prit.

Quand a l'ordre de Eragon je n'ai jamais envisager de leurs declarer un guerre,dommage pour votre tentative de manipulation..
Enfin ,si toute fois il prenait ce chemin je leurs reserve une belle surprise
.


Preparez vos forgerons car la nuit reignera bientot sur vos contrées.

Mordrek le damné Roi des moniaques
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Membre de l'ordre ~ Maître technique et tactique
bigrar


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : devant mon pc, avec ma tete qui depasse de ma chemise.
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Champion de la l'Etincelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin: 97
Rang-victoires: 33

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:46

De toutes facon, la nuit pour nous est synomyme de repos et d'amusement entre nous, mais si vous parlez de ténebres, nous le chasserons sans l'ombre d'un doute. La lumière a toujours vaincu l'obscurité.

deplus, la manière avec laquel vous parlez d'eragon;
Citation :
Quand a l'ordre de Eragon je n'ai jamais envisager de leurs declarer un guerre,dommage pour votre tentative de manipulation..
Enfin ,si toute fois il prenait ce chemin je leurs reserve une belle surprise.

cela pour est etre assimilier a des menaces, et je ne sait pas si c'est par puirilité ou par fantasmes que vous vous amusez a créer de conflit avec tout le monde.

sur cela, je vous dit de bien reflechir a votre diplomatie externe, et ne venez plus nous dire quoi que ce soit sur ce que l'on fait ou a qui l'on parle.

ps:
Citation :
Mordrek le damné Roi des moniaques

ne signez plus roi des damné, car ici vous n'êtes pas roi, vous n'êtes rien du tout. sachez le. Signez tout simplement Mordrek.
Car un roi qui se respecte ne s'attaque pas a des chevalier bien plus faibles que lui en rejettant la faute sur ses frères.

vous connaissez le chemin pour retourner chez vous donc, je m'arretterais là.
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:01

Pour votre gouverne chevalier en temps de guerre Moi et mes Demons n'epargnont personne,femmes ,enfants ,villages en entier et toi petit level (d'ailleur a dans 12 heures)

Je trouve dommage votre manque de faire play ce n'est qu'un jeux vous prenez tous sa un peu trop a coeur lol!
Votre Roi a du merite quelque part king

Citation :
vous vous amusez a créer de conflit avec tout le monde.

je tiens aussi a dire que en aucun cas nous avont demander la participation a l'ordre eragon dans cette guerre et au reste du monde MDR
Ce qui est apparament votre cas.

Encore une fois de + vous venez de demontrer votre manque d'honnetter.

Chevalier bigrar pour votre manque de respect a mon egard je vous condanne personnelement a vous rendre une visite jusqu'a la fin des temps..


Mordrek le dané roi des moniaques


bon game a tous,et les gars avec le sourire c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
syriel
Ennemi de la SaK



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Auvergne
Niveau : 21
Grade dans la SaK : general sanguinaire ODM
Date d'inscription : 13/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:07

Mordrek le damné Roi des Moniaques , certainement pas des damnés : notre seule pretention est votre redition ... mais vous preférez le sang , ce qui reste votre seul honneur , Messire, mais rajoute indubitablement à votre merite .Le courage , meme entre ennemis reste une valeur appreciable !
Quand au laius sur la lumiére ... c'est que vous ne connaissez pas tant que ça les tenebres ...
Mais pour le moment , toute discussion semble vaine ,
place aux actes ...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:11

Tadgar passa par là, en sifflotant et regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Membre de l'ordre ~ Maître technique et tactique
bigrar


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : devant mon pc, avec ma tete qui depasse de ma chemise.
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Champion de la l'Etincelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin: 97
Rang-victoires: 33

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:14

Citation :
Mordrek le damné Roi des amoniaques , certainement pas des damnés

peut-etre mais alors moniaques et pas amoniaques comme le NH3
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Shinta


Nombre de messages : 113
Age : 35
Niveau : 27
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 01/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

[HRP] Bon jeux à vous aussi Cool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pennlossion
Co-fondateur de l'Ordre
Pennlossion


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Niveau : 25
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 08/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Citation :
Pour votre gouverne chevalier en temps de guerre Moi et mes Demons n'epargnont personne,femmes ,enfants ,villages en entier et toi petit level (d'ailleur a dans 12 heures)
Aussi aurait-il fallu que vous nous défiez à juste titre plutôt que de brigander comme le dernier des voleurs. La guerre que vous revendiquez, vous vous l'êtes créée tout seul...

Des démons vous dites? Grands et puissants? L'ombre aussi lorque le soleil se couche s'élargit pour devenir ténèbre, mais elle n'est ni ne sera jamais immortelle...

Vous prétendez pouvoir nous vaincre? Les hostilités ont à peine commencées que vous vous croyez déjà gagnant. La prétention de l'ombre pourrait me faire rire, si seulement il advenait que j'oublie la pitié que j'ai pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf
Ancien membre de l'ordre
GrandAlf


Nombre de messages : 85
Age : 38
Niveau : lvl 18
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

Bonjour, bienvenue chez nous Smile



VOus voulez une pinte avant qu'on se foute sur la tronche ? J'ai pour habitude de discuter avec mes ennemis (ca doit être mon côté marvel qui fait ca ...) quitte à s'entretuer, autant le faire avec le sourire Smile


[HS]Juste comme ca, je ne m'énerverais pas devant ces tas de pixels, le jeu doit rester un jeu, soit avant tout un amusement, qui plus est gratuit (à moins qu'on préfère dépenser de l'argent dedans, chacun son point de vue). M'enfin bon, je ne deletterais pas mon compte, je n'en vois pas l'intérêt, vous pouvez me défier 24 fois par jour si ca vous chante, mon compte n'en sentira pas la différence.

Sur ce, je retourne bosser Razz [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Membre de l'Ordre ~ Maître de guerre



Nombre de messages : 153
Age : 37
Niveau : lvl 22
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

Cette guerre épuise Diamond.
Voyez dans quel état vous l'avez mis!

message en mon nom propre ... Cata

Ne me demandez pas ou j'étais je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic
Membre de l'Ordre ~ Responsable diplomatique
Jurassic


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : A la taverne à chopiner...
Niveau : lvl 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 18/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic
Membre de l'Ordre ~ Responsable diplomatique
Jurassic


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : A la taverne à chopiner...
Niveau : lvl 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 18/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:48

Voici le message que j'ai envoyé à Mordrek, IG 14/03 20h15 :

"Salutation Seigneur des Moniaques !

Mon nom est Jurassic, je suis l'un des responsables diplomatiques de la Sak !



J'ai suivi l'ensemble des postes concernant notre Casus belli. Il m'a été difficile de comprendre pourquoi vous aviez autant d'agressivité à l'égard de notre ordre ? Une stratégie peut-être ? J'en suis pas vraiment sûr. Peu importe.

Vu que les débats chez vous on l'air passionnés (voir fanatiques), et que par contagion, chez nous aussi (beaucoup moins agressif), je vous propose une solution temporaire.

Etant donné que les combats font rage, continuons de taper dessus ! La reddition chez nous n'est pas envisagé à ce jour.

Mais donnons nous une date butoir, genre dimanche soir 20h00. Une trêve permettant à chacun d'entre nous de faire le bilan des hostilités. Ensuite, attendons un jour ou deux, et par la voie de nos forums respectifs nous prendrons la décision "officielle", et j'insiste sur le mot "officielle", de reprendre la lutte ou non !

Je sais que parmi vous, certain aurait aimé que cette guerre se déclare dans les règles de l'art. C'est tout à leur honneur, et j'en attends pas moins d'un adversaire (fut-il du chaos).

Cela implique une condition, et une seule :

Plus de postes agressifs, tendancieux ou humiliations de tout genre.



J'attends votre réponse !

ps :

Montres ce message à l'ensemble de ton ordre, j'en ferai de même."

J'attends encore une réponse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Allié des SaK ~ ERAGO



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:58

Je suis Eragon de l'ordre du meme nom. Je viens ici en médiateur. Nous n'avons décidé de ne pas participer à ce conflit, parce que nous sommes déja occupé à massacrer les sanctuaires (les pauvres étaient premiers regardez les maintenant...) mais je crois que vous vous prenez la tete. N'oubliez pas que vous etes tous des jeunes (ou moins jeunes) devant un ordi et que vous jouez pour vous amuser avant tout. Il est amusant de se prendre au jeu mais restez cool. Voila je regarderais de temps en temps l'évolution du conflit.
Bonne chance aux deux camps, et oubliez les provocations et humiliation

Eragon, prince elfique et dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Membre de l'Ordre ~ Maître de guerre



Nombre de messages : 153
Age : 37
Niveau : lvl 22
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:02

cheers BUVONS LES AMIS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:41

+ 1 Eragon...
Allez pour cette assenblée exceptionelle je vous offre mon meilleur vin des enfers tongue
Que la guerre n'arrette surtout pas notre soif geek

ps/a tous a l'heure tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
syriel
Ennemi de la SaK



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Auvergne
Niveau : 21
Grade dans la SaK : general sanguinaire ODM
Date d'inscription : 13/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

valeureux adversaires ,
remontez à l'origine du post , et vous verrez qu'en aucun cas vous fûtes dejugés , d'ailleurs , l'image de votre clan relayée sur notre forum est bien loin d'etre denigrée ... Nous apprecions votre vaillance et attendons vos posts sur notre forum .
Notre roi a transmis votre demande à l'ordre ... Mais sachez d'ores et deja qu'HRP , des liens se creent deja entre de valeureux combattants.
Cependant , notre determination RP reste intacte , voire s'intensifie ( cf : message dans section salle d'attente ... )
Mes respects chevaliers ...
NB: Eragon , nous penses tu reellement irrespectueux ? l'avertissement était-il vraiment utile sur votre forum apres nos excuse et notre promesse de ne plus troubler la quiétude ? Nous avons juste reagit aux propos qu'on nous pretait de "faire le ménage" alors que ct de l'intox... Mais nous ne sommes pas rancuniers , juste determinés !

NB: nous venons de poster en meme temps , lol .. comme quoi ,nous sommes heureux de trinquer !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

a oui,
Jurassic tu na trs pas recue ma reponse ?

Et MDR la photo Diamond...(gg)
Fait moi plaisir en postant la prochaine,la semaine prochaine car je te reserve une belle cadence grand cru, pour grand paladin qui se respecte.
J'ai hate de voir sa.

Passez tous un bon week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hector


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : La Louviere- Belgique ^^
Niveau : 29
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:33

A la santé des nobles combatants...

Pour adoucir quelque peu l'amertume de votre célèbre vin des enfers, permettez moi de proposer également de la liqueur de bravoure, distillée dans un alambic de sagesse par les vieux Bonzes de ma contrée natale ^^

Liqueur qui peu semblée un peu douce pour ceux habitué à des boissons plus riche en saveur forte mais je vous déconseille amicalement d'en vider plus de 2 bouteilles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Membre de l'ordre ~ Maître technique et tactique
bigrar


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : devant mon pc, avec ma tete qui depasse de ma chemise.
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Champion de la l'Etincelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin: 97
Rang-victoires: 33

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:42

buvons avec moderation drunken Razz , et ne surtout pas faire trop de melange, pour ne pas etre malade et vomir sur notre ennemis lors d'un combat!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:56

Héhé, moi je ne bois pas dans la vie reelle ( j ai jamais toucher a l alcool, ni vin ni quoi que ce soit, meme pas gouter malgré mes 20 ans ( dans 4 mois) mais je veux bien faire une exception ici, lol. Pennlo, il faut aller voir dans les caves du chateau ce qui nous reste de bon et d excellent a offrir a tous nos invités Wink Prend les meilleurs bouteille et buvons a l amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Mais malheuresement en temp de guerre, les nouvelles ne sont pas tjrs rose et voici l'enevitable qui arriva.....
C'etait le debut d'une longue serie.


sujet du message: Guerre.
message de: GB Les Paul
message à: MORDREK

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Seigneur MORDREK.

Cette guerre a eu raison de moi, je viens vous annoncer que je quitte l'alliance contre laquelle vous etes en guerre, je me retire avant de ne plus pouvoir me relever. Je vous demande, par ce message, courtoisement de bien vouloir cesser ces attaques destructrices et vous remercie de votre attention.

GB Les Paul.



Naturelement toutes attaques cesse immediatement sur les hommes qui choisiront le chemin sage de BG les paul.
Aujourd hui l'ordre des Moniaques a frapper tres fort et de valeureux chevaliers sont tomber en masse,une grande bataille a ete perdue pour eux.
Leurs Roi et son conseil mettront ils une fin, a ce rouleau conpresseur que sont les hommes conronpus et les demons Du Roi des enfers ?



Mordrek le Damné Roi des Moniaques





Quelqu'un veut encore un peu de vin des enfers scratch
Bon game a tous
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Besodrom
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 1
Age : 48
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Membre de l'ODM ~ Sous-officier des enfers
Date d'inscription : 03/03/2007

message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Soudain, un son fit trembler le chateau.

BOOOOUUUUAAAAARRRGG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message en mon nom propre ... Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message en mon nom propre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: Diplomatie externe :: Salle d'audience-
Sauter vers: