L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glossaire des races par Wardin Piévolant

Aller en bas 
AuteurMessage
Pennlossion
Co-fondateur de l'Ordre
Pennlossion


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Niveau : 25
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 08/12/2006

Glossaire des races par Wardin Piévolant Empty
MessageSujet: Glossaire des races par Wardin Piévolant   Glossaire des races par Wardin Piévolant Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:18

Glossaire des races par Wardin Piévolant

Prologue
Je suis Wardin surnommé Piévolant, fils de Tabalf et d'Ingin du clan nain des Blancs-Marteaux. Nous vivons dans les plaines de calcaire, une des nombreuses régions sous le contrôle des nains nordiques. Contrairement à ceux de mon clan, je suis curieux des richesses que recellent ce monde et avec quelques uns des mes cousins, nous avons entrepris de voyager à travers le monde afin de découvrir ce que nous ignorons : TOUT !!!

Comme bien des nains, j'eus vent des récits colportés d'Hav'Kalan. Lui dit qu'il n'existe que six races, nombre égal au nombre de Dieux. Moi pour avoir voyager et les avoir vu, puis vous dire qu'il en existe bien plus! Elles ne sont certes pas toutes intelligentes, mais croire qu'il n'y a que six races, c'est s'enfermer dans l'idéologie d'Hav'Kalan. Qui est-il celui-là d'ailleurs ? Comment se fait-il qu'on le croit alors que si ca se tombe, il est mort depuis des siècles !

Moi je sui bien vivant et si vous aimez l'aventure, voici le récit de mes rencontres avec les différentes races qui peuplent notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Glossaire des races par Wardin Piévolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: La Bibliothèque-
Sauter vers: